Modelones Polygel | ... €62.49
Modelones Polygel Super Kit Ongles Créez Votre Propre Set + Lampe UV 48 W Paillettes nues claires 8 couleurs Polygel et Top + Base Coat Solution glissante, kit de gel d'extension d'ongles en poly Gel Acrylique Kit de démarrage Polygel avec lampe UV 48 W : comprend 8 couleurs de gel, une lampe à ongles 48 W, 15 ml d'apprêt et de déshydrateur, 10 ml de base et de top coat, 15 ml de solution glissante, de la colle pour strass, des formes doubles (120 pièces), des formes d'ongles, perles à ongles en strass (12 tailles), paillettes (papillon, fleur, hexagonale), paillettes, feuille d'or, bandes à ongles, nail art. BBBBBYY- Outil à ongles (lime à ongles, polissoir à ongles, pinceau et spatule, pinces à ongles, bol en verre, coupe-ongles, fourchette à cuticules, brosse à poussière d'ongles, pince à ongles, stylo nail art). Produits pour ongles professionnels et complets : complets avec tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des ongles en poly, parfaits pour les débutants ou les professionnels. Les produits fonctionnels spécialisés pour les ongles, tels que la lampe à ongles puissante de 48 W, la base pour les ongles, la préparation des ongles déshydratée, le gel de base et de finition, le gel adhésif pour strass et la solution glissante, donnent à vos ongles en poly un effet durable et prennent soin de la santé de vos ongles. sous tous les aspects. 8 couleurs tendance, texture gel de haute qualité : notre polygel pour ongles est brillant avec une texture illimitée, plus léger, plus résistant et plus sûr, avec des ingrédients innovants et sans toxines et des extraits de plantes pour donner aux ongles une haute endurance et une résistance durable, ce qui est sans cruauté envers les animaux, à faible odeur et sans danger pour les ongles naturels. Avec une application appropriée, vous pouvez prolonger vos ongles et les montrer pendant plus de 28 jours ! Essentiels ludiques du nail art DIY : une variété de décorations peuvent embellir vos ongles et vous apporter un plaisir illimité en nail art. Haute jouabilité et convivial pour les débutants, vous donne une inspiration illimitée pour créer un nail art unique !
Kit d'ongles Modelon... €24.99 €34.99
Marque : Modelones Couleur: A6-Half Matte Long Coffin Tips 500 Caractéristiques: Salon à la maison : le kit d'ongles en gel Modelones comprend 1 gel de colle à ongles 4 en 1 de 15 ml, 500 pièces de pointes d'ongles longues semi-mates en forme de cercueil, 1 lampe UV/LED ultra portable ! Notre kit d'ongles en gel est pratique pour vous permettre de peaufiner le look dont vous avez toujours rêvé et d'obtenir à la maison la meilleure manucure en gel moderne d'apparence salon avec une somme modique. Lampe à ongles portable : notre mini lampe à ongles est super flexible et facile à transporter ! La lampe à ongles innovante Modelones dispose de 2 minuteries (années 60/90) au choix, peut durcir tous les gels rapidement et efficacement, compatible avec le vernis à ongles en gel, le polygel pour ongles, le gel de construction/extension d'ongles et la couche de base supérieure. Colle gel 4 en 1 : cette colle à ongles multifonctionnelle n'est pas seulement destinée à l'adhésif pour les pointes des ongles, mais peut également être utilisée comme couche de base, comme gel fleuri et l'adhésif pour décorations d'art d'ongle a révolutionné l'industrie de la beauté avec une manucure DIY en quelques minutes. ! Pointes d'ongles améliorées de qualité supérieure : moitié de la texture mate pour une friction accrue. Notre gel mou est fabriqué à partir du tout nouveau matériau de gel mou imbibable, au lieu du matériau ABS traditionnel bon marché. Cela signifie plus fin, plus malléable et plus naturel. Rallongez vos ongles en seulement 3 minutes et montrez-les pendant plus de 28 jours ! Conseils : merveilleux cadeau pour votre femme, petite amie, mère ou sœurs. Assurez-vous de suivre les instructions et de préparer minutieusement la manucure de vos ongles naturels avant de les poser. Arrêtez de l'utiliser s'il provoque une réaction allergique par contact cutané et contactez le médecin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous ferons de notre mieux pour les résoudre. Numéro de pièce : FJFIEJFOK4573. Dimensions de l'emballage : 5,2 x 4,4 x 3,3 pouces
Modelones Builder Ge... €24.99 €31.25
Modelones Builder Gel pour ongles 6 couleurs | Nus Ensemble de construction de Gel 8 en 1 pour épaississement des ongles, Renforceur d'ongles durci par lampe à ongles LED Gel d'extension vernis à ongles gel de colle à ongles dans une bouteille Marque : Modelones Couleur: A1-6Pcs 7ml Ensemble de construction de gel nu Caractéristiques: GEL À ONGLES NUDE BUILDER EN ÉDITION LIMITÉE : 6 pièces x 7 ml/0,24 oz Ensemble de construction de gel All Seasons Modelones, inspiré de la COULEUR D'ONGLES LA PLUS POPULAIRE DE 2023. La série Neutral Nude Brown convient à la Saint-Valentin, à toutes les vacances, aux événements spéciaux et à la vie quotidienne. Elle est livrée avec un élégant gel pour les ongles rose nude, pour obtenir la meilleure manucure moderne d'apparence salon à la maison pour une somme modique. (Remarque : doit être durci sous une lampe UV/LED pendant 60 à 90 secondes). GEL ÉPAISSISSANT EXCLUSIF 8 en 1 : Conçu avec une formule innovante, ce gel constructeur polyvalent est parfait pour 8 applications étonnantes, notamment comme couche de base, gel de couleur, renforcement de l'apex, superposition de renforcement, extension de longueur, mise en forme des ongles et fixation de faux ongles. astuces / pierres précieuses / bijoux. (REMARQUE : Il est normal que le gel de construction reste un peu collant après le durcissement, ce qui permettra une meilleure adhérence entre les ongles et les couches de gel. Il est recommandé d'utiliser une couche de finition pour le sceller). APPLICATION RAPIDE ET FACILE : La formule auto-nivelante élevée et le pinceau intégré facilitent l'étalement, vous aident à créer de la longueur, de l'épaisseur ou à ajouter de la force à l'ongle que vous souhaitez, et garantissent une couche de fond de teint lisse et naturelle avec une brillance parfaite. (Besoin d'être durci sous une lampe UV/LED pendant 60 à 90 secondes) 30 JOURS SANS PELAGE ET SANS BULLES : Le gel de construction épaississant pour ongles Modelones est composé d'une formule professionnelle, qui est ajustée après 72 tests. Dites adieu aux problèmes de bulles d'air et de décollement. Le gel transparent de haute durabilité peut durer plus longtemps et vous apporte des ongles naturels, solides, flexibles et légers comme une plume. Longue durée pendant plus de 28 jours avec une application appropriée. Service client tranquille : en cas de problème, veuillez nous contacter directement, nous proposons un service de remplacement ou de remboursement. Notre produit est neuf et bien scellé. Si l'article que vous avez reçu n'est pas neuf ou endommagé, défectueux ou manquant, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Attention : faire un test cutané 24 heures avant utilisation. En cas d'inconfort ou d'allergie, veuillez cesser de l'utiliser immédiatement. Numéro de pièce: HU-XI-67 Dimensions de l'emballage : 7,7 x 4,1 x 0,9 pouces
Modelones Kit de poi... €59.99
Modelones Kit de pointes d'ongles et de gel de colle | 500 pièces demi-mat | Cercueil moyen Contient: Kit Gel x Ongles avec Colle à Ongles 4 en 1 500 pièces de pointes d'ongles demi-mates en forme de cercueil moyen Mini lampe à ongles LED Déshydrateur d'ongles pour extensions rapides Marque : Modelones Couleur: A4-Half Matte Medium Coffin Tips 500 Caractéristiques: Salon à la maison : le kit d'extension d'ongles en gel Modelones comprend 1 gel de colle à ongles 4 en 1 de 10 ml, 500 pièces de pointes d'ongles en cercueil moyen semi-mat, 1 lampe à ongles UV/LED ultra portable, 1 déshydrateur d'ongles de 10 ml, 1 * Coupe-ongles et 1 * lime à ongles ! Notre kit d'ongles en gel est pratique pour vous permettre de peaufiner le look dont vous avez toujours rêvé et d'obtenir la meilleure manucure en gel moderne d'apparence salon à la maison avec une somme modique. Colle à ongles exclusive 4 en 1 : conçue avec une formule innovante, cette colle à ongles polyvalente est parfaite pour 4 applications étonnantes, notamment comme couche de base, gel fleuri et pour fixer de faux bouts d'ongles/pierres précieuses/bijoux. Super solide et durable pendant 28 jours. Lampe à ongles UV LED innovante : notre lampe à ongles ultra-portable est conçue pour être super flexible et facile à transporter. Il offre non seulement deux modes de minuterie (60 s/90 s) pour votre commodité, mais est également efficace pour les manucures en gel et le nail art. Il peut guérir le vernis à ongles en gel, le polygel à ongles, le gel de construction/extension d'ongles et la couche de base supérieure, etc. Pointes d'ongles en forme de cercueil semi-givrées améliorées : nos pointes d'ongles en gel souple présentent une texture semi-mate qui augmente la friction et l'adhérence. Ils sont fabriqués en matériau ABS respirant et léger qui s'adapte bien à vos ongles naturels et est plus confortable pour le bord des ongles. Service client tranquille : en cas de problème, veuillez nous contacter directement, nous vous proposons un service de remplacement ou de remboursement. Notre produit est neuf et bien scellé. Si l'article que vous avez reçu n'est pas neuf ou endommagé, défectueux ou manquant, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. Attention : faire un test cutané 24 heures avant utilisation. En cas d'inconfort ou d'allergie, veuillez cesser de l'utiliser immédiatement. Dimensions de l'emballage : 6,6 x 3,8 x 3,2 pouces
Kit d'ongles en poly... €49.99
Kit d'ongles en polygel Modelones | Nu Kit de démarrage tout-en-un + lampe à ongles | Idéal pour les débutants Kit de gel d'extension pour ongles en poly 6 couleurs Nu Clair Noir Rose Marque : Modelones Couleur: Nu Caractéristiques: Kit d'ongles en polygel Modelones : kit d'ongles en polygel Modelones 6 couleurs comprenant 6 x 15 g de gel d'extension d'ongles en poly, mini lampe à ongles 6 W, ensemble de couche de finition de base de 10 ml, 48 formes d'ongles doubles en 12 tailles, lime à ongles, stylo pinceau à poussière. . Le kit d'ongles flexible et portable est livré avec tout et est facile à transporter, vous pouvez donc faire une manucure à tout moment, n'importe où à la maison ou en voyage. 【HAUTE QUALITÉ ET LONGUE DURÉE】: Notre polygel contient des ingrédients innovants sans toxines et une formule d'extraits botaniques, pour donner aux ongles une haute endurance et une résistance durable, à faible odeur, sans danger pour les ongles naturels. Avec une application appropriée, étendez vos ongles et montrez-les pendant plus de 21 jours ! Séchage rapide sous la lampe à ongles : perles LED de haute qualité avec plus de 50 000 heures de test de durée de vie, durée de vie plus longue jusqu'à 5 ans. Bien que la mini lampe à ongles de 6 W soit petite et légère, elle est puissante et vous permet de durcir sans entrave presque tous les gels de nail art, tels que le gel de base et la colle à ongles, le vernis à ongles en gel, le gel de construction et le gel d'extension des ongles. Conseils pour le retrait et l'utilisation : si vous souhaitez changer le style de nail art et retirer le gel d'extension des ongles, vous pouvez limer le gel d'extension des ongles puis le tamponner. Une perceuse à ongles vous fera gagner du temps et vous aidera à retirer l'ongle de manière plus rapide et plus propre. Remarque : appliquez du polygel fin et uniforme pour éviter de s'épaissir et de devenir filandreux. 【MEILLEUR SERVICE CLIENT POUR VOUS】: S'il y a des problèmes avant-vente et après-vente avec ce kit d'ongles en polygel, veuillez contacter notre équipe de service client, nous sommes toujours à votre écoute. Numéro de pièce: MO-0055 Dimensions de l'emballage : 8,6 x 5,4 x 2,2 pouces
Kit de 32 gels pour ... €72.44 €87.49
Kit complet de polygel pour débutants avec tout | Professionnel Offrez-vous le monde luxueux de la manucure avec notre kit Poly Nail Gel de 8 pièces. Cet ensemble tout compris comprend tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un look professionnel, parfait pour les débutants ou les experts chevronnés. Avec une lampe UV premium de 48 W et des matériaux de haute qualité, élevez votre jeu d'ongles vers de nouveaux sommets. Marque : Morovan Couleur : toutes saisons. Caractéristiques: KIT MOROVAN POLY NAIL GEL : Ce kit de démarrage contient un ensemble complet d'outils de nail art qui vous feront passer de rouillé à qualifié et même créer une variété de nail art étendus. Collectez les couleurs d'ongles poly gel populaires en une seule étape, blanc, rose, lait, nude, marron et deux fantastiques dégradés de couleurs, parfaits pour correspondre à votre quotidien, fête et autres occasions. KIT D'ONGLES EN POLY GEL POUR DÉBUTANT : Ce kit de démarrage complet pour ongles en polygel est livré avec tous les outils de base nécessaires : lampe LED 48 W, couche de base, couche de finition, 6 pièces de couleur pure + 2 pièces de polygel de couleur à changement de température et autres nail art de base. fournitures . Qu'il s'agisse de débutants ou d'amateurs d'ongles, il contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des extensions d'ongles solides, flexibles et légères. EXTENSION D'ONGLES LONGUE DURÉE - Ce kit d'ongles en polygel avec lampe UV est facile à façonner et durera environ un mois ou plus (limage, tamponnage et nettoyage). Avec ce kit d'ongles en gel, vous pouvez façonner ce polygel pour ongles facilement et le former en douceur sur des formes doubles. Le choix de cadeau parfait pour les débutants et les professionnels. CONSEILS CHAUDS POUR LES DÉBUTANTS : Pour empêcher le poly gel de coller au pinceau ou à d'autres outils à ongles, vous pouvez tremper le pinceau dans un peu de solution glissante, afin que le poly gel pour ongles puisse être prélevé et formé en douceur sur des formes doubles. Si vous souhaitez changer de style de nail art et retirer le gel des ongles, vous pouvez limer le poly gel puis le tamponner. MEILLEUR SERVICE DE CE KIT D'ONGLES POLY GEL: Nous nous engageons à fournir à tous nos clients d'excellents produits et services. S'il y a des problèmes avec ce kit de poly gel pour ongles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. veuillez aller de l'avant et effectuer l'achat en toute confiance. nous offrons un service de remplacement ou de remboursement. Profitez de vos achats ~ Détails : extension débutant lampe uv polygel starter Dimensions de l'emballage : 12,2 x 8,5 x 4,4 pouces

Modelones Polygel | Super Kit Modelones Polygel | Super Kit
Modelones Polygel | Super Kit €49.99
Modelones Polygel Super Kit Nails Make Your Own Set + 48 W UV Lamp Clear Nude Glitter 8 Polygel Colours and Top + Base Coat Slip Solution, Poly Nail Extension Gel Kit Acrylic Gel    Polygel starter set with 48 W UV lamp: includes 8 colours gel, 48 W nail lamp, 15 ml primer and dehydrator, 10 ml base and top coat, 15 ml slip slolution, rhinestone glue, dual shapes (120 pieces), nail shapes, rhinestone nail beads (12 sizes), sequins (butterfly, flower, hexagonal), glitter, gold foil, nail strips, nail art. BBBBBYY- Nail tool (nail file, nail buffer, brush and spatula, nail clips, glass bowl, nail cutter, cuticle fork, nail dust brush, nail tweezers, nail art pen). Professional and complete nail products: Full with everything you need to make poly nails, perfect for beginners or professionals. The specialized functional nail products, such as 48W powerful nail lamp, nail primer, nail preparation dehydrate, base & top coat gel, rhinestone adhesive gel, and slip solution, make your poly nails a long-lasting effect and take care of your nail health in all aspects. 8 trendy colours, high-quality gel texture: Our poly nail gel is shiny with unlimited texture, lighter, stronger and safer, with innovative, toxin-free ingredients and plant extracts to give the nails high endurance and long-lasting strength, which is cruelty-free, low-odour and safe on natural nails. With proper application, you can extend your nails and show them for more than 28 days! Playful nail art DIY essentials: a variety of decorations can beautify your nails and bring you unlimited nail art fun. High playability and friendly to beginners, gives you unlimited inspiration to create unique nail art!
Modelones Builder Nail Gel 6 Colors | Nudes Modelones Builder Nail Gel 6 Colors | Nudes
Modelones Builder Nail Gel 6 Colors | Nudes €19.99
Modelones Builder Nail Gel 6 Colors | Nudes 8-in-1 Gel Builder Set for Nail Thickening, LED Nail Lamp Cured Hard Gel Builder Nail Strengthener Extension Gel Nail Polish Nail Glue Gel in a Bottle   Brand: modelones Color: A1-6Pcs 7ml Nude Gel Builder Set Features: LIMITED EDITION NUDE BUILDER NAIL GEL: 6Pcs x 7ml/0.24oz All Seasons Modelones gel builder set, inspired by 2023 MOST POPULAR NAIL COLOR. Neutral Nude Brown Series is suitable for Valentine’s day, any holiday, special event and daily routine life, come with elegant pink nude builder nail gel, achieve the best modern salon-looking mani at home for a small fee. (NOTE: Need to be cured under UV/LED lamp for 60-90s). EXCLUSIVE 8 in 1 BUILDER THICKENING NAIL GEL: Designed with innovative formula, this versatile gel builder is perfect for 8 amazing applications including as a base coat, color gel, building apex, strengthening overlay, extending length, shaping nail, and to attach false nail tips / gems / jewels. (NOTE: It is normal for builder nail gel to remain a little sticky after curing, which will make a better adhesion between nails and gel layers. It is recommended to use top coat to seal it). QUICK & EASY APPLIACTION: High self-leveling formula along with built-in brush makes it easy to spread, help you create length, thickness or add strength to the nail you want, and ensure a smooth and natural nail foundation layer with perfect shine. (Need to be cured under UV/LED lamp for 60-90s) 30 DAYS NO PEEL-OFF & BUBBLE FREE: Modelones nail thickening builder nail gel is made of professional formula, which is adjusted after 72 tests. Say Goodbye to Air-bubble and Peel-off problems. High durability clear gel builder can stay last longer and brings you natural, strong, flexible, and feather-light nails. Long-lasting for 28+ days with with proper application. PEACE-OF-MIND CUSTOMER SERVICE: Any problem, please contact us directly, we offer to replace or refund service. Our product is brand new and sealed well. If the item you got is not new or damaged, defective or missing items, please feel free to turn to us for help. Please note: take a skin test for 24 hours before use. If discomfort or allergy occurs, please stop using it immediately. Part Number: HU-XI-67 Package Dimensions: 7.7 x 4.1 x 0.9 inches
-26% sale
UR SUGAR Polygel Set Neon UR SUGAR Polygel Set Neon
UR SUGAR Polygel Set Neon €29.99 €40.00
UR SUGAR Polygel Set Neon 6 Colours Poly Extension Nail Gel  Builder Gel Kit  Brand: UR SUGAR Colour: Neon  
-30% sale
UR SUGAR PolyGel Set Glitter UR SUGAR PolyGel Set Glitter
UR SUGAR PolyGel Set Glitter €35.00 €50.00
Brand : UR SUGAR Colour : Glitter  
Modelones Nail Tips and Glue Gel Kit | 500Pcs Half Matte | Medium Coffin Modelones Nail Tips and Glue Gel Kit | 500Pcs Half Matte | Medium Coffin
Modelones Nail Tips and Glue Gel Kit | 500Pcs Half Matte | Medium Coffin €47.99
Modelones Nail Tips and Glue Gel Kit | 500Pcs Half Matte | Medium Coffin  Contains: Gel x Nail Kit with 4 in 1 Nail Glue 500Pcs Nail Tips Half Matte Medium Coffin Shape Mini LED Nail Lamp Nail Dehydrator for Fast Extensions   Brand: modelones Color: A4-Half Matte Medium Coffin Tips 500 Features: Salon at Home: Modelones Gel Nail Extension Kit includes 1*10ml 4-in-1 Nail Glue Gel, 500pcs* Half Matte Medium Coffin Nail Tips, 1*Ultra-Portable U V/LED Nail Lamp, 1*10ml Nail Dehydrator, 1*Nail Tips Clipper and 1*Nail File ! Our gel nail kit is convenient for you to polish the look you’ve always dreamed of, and achieving the best modern salon-looking gel mani at home with a small fee. Exclusive 4-in-1 Nail Glue: Designed with innovative formula, this versatile nail glue is perfect for 4 amazing applications including as a base coat, blooming gel, and to attach false nail tips / gems / jewels. Super strong and long lasting for 28 days. Innovative U V LED Nail Lamp: Our ultra-portable nail lamp is designed to be super flexible and easy to carry. It not only provides two timer modes (60s/90s) for your convenience, but is also efficient for gel manicures and nail art. It can cure gel nail polish, poly nail gel, builder/nail extension gel, and top base coat, etc. Upgraded Half Frosted Coffin Nail Tips: Our soft gel nail tips feature a half-matte texture design that increases friction and adhesion. They are made of breathable, lightweight ABS material that fits your natural nails well and is more comfortable for nail edge. Peace-of-Mind CustomerService: Any problem, please contact us directly, we offer to replace or refund service. Our product is brand new and sealed well. If the item you got is not new or damaged, defective or missing items, please feel free to turn to us for help. Please note: take a skin test for 24 hours before use. If discomfort or allergy occurs, please stop using it immediately. Package Dimensions: 6.6 x 3.8 x 3.2 inches
Modelones Poly Gel Nail Kit | Nude Modelones Poly Gel Nail Kit | Nude
Modelones Poly Gel Nail Kit | Nude €39.99
Modelones Poly Gel Nail Kit | Nude All In One Starter Kit + Nail Lamp | Great for Beginners Poly Nails Extension Gel Kit 6 Colors Nude Clear Black Pink Brand: modelones Color: Nude Features: 【MODELONES POLY GEL NAIL KIT】:Modelones 6 colors poly gel nail kit included 6*15g poly nail extension gel, 6w mini nail lamp, 10ml base top coat set, 48pcs dual nail forms in 12 sizes, nail file, nail dust brush pen. The flexible and portable nail kit comes with everything and is easy to carry, so you can do manicure anytime, anywhere at home or while traveling. 【HIGH QUALITY AND LONG LASTING】: Our poly gel featuring innovative all Toxin-Free Ingredients ingredients and botanical extracts formula, to gives nails high endurance & long-lasting strength, which is low odor, safe on natural nails. Under the proper application, extend your nails and show them off for more than 21 days! 【QUICKLY DRY UNDER NAIL LAMP】: High-quality LED beads with 50,000+ hours lifespan test, longer service life last up to 5 years. Though the 6w mini nail lamp is tiny and light, it is powerful, gives you unimpeded curing almost all nail art gel, such as base top gel & nail glue, gel nail polish, builder nail gel, and nail extension gel. 【TIPS FOR REMOVE AND USE】: If you want to change the nail art style and remove the nail extension gel, you can file the nail extension gel down and then buffer it. A nail drill machine will save you time and help to remove the nail in a faster and cleaner manner. Note: Apply thin, even poly gel to avoid thicken and get stringy. 【BEST CUSTOMER SERVICE FOR YOU】: If There are any pre-sale and after-sales problems with this poly gel nail kit, please contact our customer service team, we are always standing by for you. Part Number: MO-0055 Package Dimensions: 8.6 x 5.4 x 2.2 inches
-29% sale
Modelones Gel X Nail Kit Modelones Gel X Nail Kit
Modelones Gel X Nail Kit €19.99 €27.99
Modelones Gel X Nail Kit Contains: Gel Nail Kit with 4 In 1 Nail Glue Gel  500Pcs Nail Tips Half Matte Coffin Shape  Portable UV LED Nail Lamp for Easy, Fast Extension Gel Nail DIY Art   Brand: modelones Color: A6-Half Matte Long Coffin Tips 500 Features: Salon at Home: Modelones Gel Nail Kit includes 1*15ml 4-in-1 Nail Glue Gel, 500pcs* Half Matte Long Coffin Nail Tips, 1*Ultra-Portable U V/LED Nail Lamp! Our gel nail kit is convenient for you to polish the look you’ve always dreamed of, and achieving the best modern salon-looking gel mani at home with a small fee. Portable Nail Lamp: Our Mini Nail Lamp is super flexible and easy to carry! Modelones innovative nail Lamp has 2timers (the 60s/90s) setting for choice, can cure all gels fast and efficiently, compatible with gel nail polish, poly nail gel, builder/nail extension gel, and top base coat. 4 In 1 Gel Glue: This Multi-functional Nail Glue is not only for nail tips adhesive, but also can be used as a base coat, a blooming gel, and nail art decorations adhesive has revolutionized the beauty industry with a DIY manicure in minutes! Upgraded Premium Quality Nail Tips: Half of the matte texture design for increased friction. Our soft gel is made from the newest soak-off soft gel material, instead of the traditional cheap ABS material. It means thinner, more malleable, and more natural. Extend your nails in a mere 3 minutes and show them off for more than 28 days! Tips: Wonderful gift for your wife, girlfriend, mother, or sisters. Please make sure to follow the instructions, and did a thorough manicure prep on your natural nails before you put the nails on. Stop using if it causes an allergic reaction by skin contact and contacts the doctor. Please feel free to contact us if you have any other questions, we will try our best to solve them. Part Number: FJFIEJFOK4573 Package Dimensions: 5.2 x 4.4 x 3.3 inches
MIZHSE Poly Nail Gel  | 6 Classic Colours MIZHSE Poly Nail Gel  | 6 Classic Colours
MIZHSE Poly Nail Gel | 6 Classic Colours €12.99
MIZHSE Poly Nail Gel  | 6 Classic Colours Classic White Diamond Black Red Sliver Gold Pink Acrylic Nail Extension Gel Tube Hard Builder Gel Enhancement 15ml Nail Art Design for Home Salon 2     Package Included: 6 colors of poly nail kit including 1x 15g Classic White, 1x 15g Dimand Black, 1x 15g Dimand Red, 1x15g Dimand Sliver, 1x 15g Dimand Gold, 1x 15g Dimand Pink, which are suitable for any daily parties looks. Each poly gel bottle is 15ml/ 0.5oz, which is enough for you to make your DIY nail salon at home. Soft & Natural Poly Nail Gel Colors - Nude poly nail gel is very popular to use. Can make you stand out from the crowd and glow with glamour. Suitable for dating, parties, and daily work. Long Lasting: Last about one month or longer with proper nail prep (filing, buffering, and cleaning ). Tips: refill your nails about every two weeks if the new cuticle area grows and can last the nail much longer. Easy Application: Dry fast, cure under LED lamp for 60s and UV Lamp for 2 mins. Less harmful to natural nails.
-18% sale
crazy gels - morovan 32 pcs poly gel nail set - for beginners and professionals crazy gels-polygel nails-displayimage
32 Pcs Poly Nail Gel Kit with UV Lamp 48W €57.95 €69.99
Complete Poly Gel Kit for Beginners with Everything | Professional Indulge in the luxurious world of manicures with our 8 piece Poly Nail Gel Kit. This all-inclusive set includes everything you need to achieve a professional look, perfect for beginners or seasoned experts. With a premium U V lamp 48W and high-quality materials, elevate your nail game to new heights. Brand: Morovan Color: All Season Features: MOROVAN POLY NAIL GEL KIT: This Starter Kit contains a complete set of nail art tools that will take you from rusty to skilled and even create a variety of extended nail art.Collect the popular poly gel nail colors in one step,white,pink,milk,nude,brown and two fantastic gradient colors,perfect to match your everyday and party and other occasions. POLY GEL NAIL KIT FOR STARTER: This complete poly gel nail kit starter kit come with all basic nail tools needed - 48W LED Lamp,base coat,top coat , 6 pcs pure color + 2 pcs temperature changing color poly gel and other basic nail art supplies . whether It is beginners or nail lovers,full of everything you need is convenient for you to build strong, flexible, feather-light nail extension. LONG-LASTING NAIL EXTENSION - This poly gel nail kit with u v lamp is easy to make shape and will last about one month or longer (filing, buffering, and cleaning). With this gel nail kit ,you can make this poly nail gel to shape easily and form on dual forms smoothly. The perfect gift choice for beginners and professionals alike. WARM TIPS FOR BEGINNERS: For preventing poly gel sticking to the brush or other nail tools,you can dip the brush in a bit of slip solution , so poly nail gel can be picked and formed on dual forms smoothly. If you want to change the nail art style and remove gel from nails, you can file the poly gel down and then buffer it. BEST SERVICE OF THIS POLY GEL NAIL KIT: We promise to provide all our customers with excellent products and services. If there are any problems with this poly nail gel kit, please does not hesitate to contact us and we will try our best to help you solve the problem. please go ahead and make the purchase with full confidence. we offer replacement or refund service. Enjoy Your Shopping~   Details: polygel starter uv lamp beginners extension Package Dimensions: 12.2 x 8.5 x 4.4 inches