Kit de clips pour di... €24.99 €27.45
Kit de clips pour dissolvant de vernis à ongles en gel Makartt Avec poussoir à cuticules en métal à double extrémité, 20 pièces de pinces à ongles réutilisables en plastique pour les doigts et les orteils pour enlever le vernis gel acrylique Nail Art Soak Off Cap Clip Marque : Makartt Couleur violet Caractéristiques: [Ensemble de dissolvant de vernis à ongles] livré avec 1 poussoir à cuticules à double extrémité, 10 pinces à doigts réutilisables et 10 pinces à ongles pour orteils. [Pinces à ongles professionnelles] Conçues pour les doigts et les ongles des pieds, confortables à porter, ne blessent pas le lit de l'ongle, avec une fonction antidérapante attentionnée à l'intérieur peuvent rester fermement sur vos ongles. Aide à tremper le vernis à ongles, le gel pour les ongles, les ongles en acrylique et tremper les ongles en poudre. Ainsi, vous pouvez enlever les ongles en gel/acrylique/vernis à ongles/tremper les ongles en poudre rapidement et facilement. [Repousseur de cuticules à double extrémité] Le poussoir de cuticules professionnel peut nettoyer et couper avec précision les cuticules des ongles facilement sans tirer ni tirer. [Comment l'utiliser] Versez votre dissolvant à l'acétone sur du coton, placez-le dans le capuchon du clip à ongles en plastique et coupez vos doigts, puis attendez 10 à 15 minutes, puis retirez-le. Utilisez ensuite un repousse-cuticules pour nettoyer la cuticule des ongles. [Qualité fiable] Ces clips sont fabriqués en plastique ABS de haute qualité, lavables et réutilisables, et ils peuvent s'adapter parfaitement à vos ongles et ongles, mais ne ressentiront pas de pression excessive. Numéro de pièce: F0734 Détails : Emballage inclus : 10 pinces à doigts roses + 10 pinces à ongles violettes + 1 grattoir à ongles Application: 1. Mettre le tampon dans le clip. 2. Tremper le tampon avec de l'acétosalon pur lors du retrait du gne. 3. Mettez les tampons de trempage sur l'ongle artificiel. 4. À l'aide de ce gardien, infibulez l'ongle artificiel et les coussinets pendant 5 à 10 minutes. 5. Polissez la surface de l’ongle ou de l’ongle. 6. Appliquez du liquide nutritionnel. EAN: 0799443863685 Dimensions de l'emballage : 8,0 x 5,6 x 1,7 pouces
Makartt Dissolvant d... €24.99 €28.13
Makartt Dissolvant de colle à ongles 30ML 1 PC colle pour appuyer sur les ongles Facile à appliquer, facile à enlever, dissolvant de colle rapide. Dissolvant pour vernis à ongles sans acétone Pas pour la colle à base de gel ou le vernis à ongles en gel Marque : Makartt Couleur: dissolvant de colle à ongles 30ML Caractéristiques: [Dissolvant de colle à ongles polyvalent et rapide] – Ce dissolvant de colle dissout non seulement la colle à ongles ordinaire, mais enlève également le vernis à ongles ordinaire, les bandes adhésives pour appuyer sur les ongles, la super colle et certaines taches des marqueurs. Ne retirez aucun produit à base de gel comme la colle gel, le vernis à ongles en gel ou le gel pour strass. [Facile à utiliser] – Le débondeur de colle à ongles au pinceau en bouteille de 30 ml avec 2 outils de retrait de bâtons en bois, permet un retrait facile et pratique de la colle sur les ongles ou d'appuyer sur les ongles. [Gain de temps et d'argent] – Retirer les pointes des ongles avec un dissolvant de colle est plus rentable que d'utiliser une perceuse à ongles et permet d'économiser du temps et des efforts par rapport à l'utilisation d'une lime à ongles. C'est également plus sûr et moins irritant que de tremper dans de l'acétone ou d'utiliser du dissolvant pour vernis à ongles. [Manucure sûre] – La colle aide à enlever les ongles collés, à appuyer sur les ongles ou les ongles artificiels en quelques minutes. Pas besoin de tremper dans l'acétone ou de passer beaucoup de temps à limer, ce qui évite d'endommager la peau autour des ongles naturels et évite un limage grossier ou l'arrachage des faux ongles. [Conseils chauds pour le dissolvant de colle] 1. Veuillez d'abord installer le pinceau avant utilisation. 2. Après avoir appliqué le dissolvant de colle, il n'est pas nécessaire d'attendre trop longtemps pour l'étape suivante. Juste 2 à 4 secondes et vous pouvez continuer à retirer le bout des ongles. Numéro de pièce : US1C1663. Détails : De nombreux designs de nail art nécessitent une certaine longueur d'ongle, et l'extension des ongles avec de faux ongles, la pression sur les ongles est l'une des méthodes d'extension d'ongles les plus courantes. C'est moins cher, plus rapide et plus facile que d'autres méthodes d'extension d'ongles comme les systèmes d'extension de poudre acrylique et de monomère, le gel pour ongles en poly ou les extensions d'ongles en gel. Les colles à ongles vous aident à appliquer des acryliques, des pressions et d'autres éléments essentiels nécessaires à la conception des ongles (comme des pierres précieuses ou du papier d'aluminium), c'est pourquoi c'est une nécessité dans le kit. Pendant ce temps, un bon dissolvant instantané de colle à ongles aide à enlever la colle à ongles pour les ongles en acrylique, à appuyer sur les ongles, ce qui en fait une nécessité pour ceux qui aiment changer de style de design de nail art ou appuyer eux-mêmes sur les ongles. Le dissolvant de colle à ongles Makartt est un choix parfait de débondeur de colle pour la colle à ongles adhésive. ★ Caractéristiques : 1. Facile à utiliser, même pour les débutants en nail art. Grande capacité de 30 ml pour une utilisation de longue durée. 2. Retrait sûr et rapide des pointes des ongles. Cela prend en moyenne 1 à 2 minutes pour un retrait d'ongle. Un professionnel peut également en retirer un en 30 à 45 minutes. 3. Qualité professionnelle. 4. Dissolvant polyvalent pour colle sur les ongles, faux bouts d'ongles, pression sur les ongles et vernis à ongles, et tampons adhésifs pour ongles pour appuyer sur les ongles 5. Outre le nail art, le dédonneur de colle peut également éliminer la colle forte que les gens utilisent dans la vie quotidienne et éliminer les taches avec un marqueur. 6. Avec une extension rapide des ongles de différentes formes comme des ongles en cercueil, des ongles en forme d'amande, des ongles stilleto, des ongles ovales ou des ongles carrés, et un retrait des ongles en toute sécurité, vous pouvez profiter de tant de jolis ongles 7. Badigeonner les bouteilles de créateurs ; pas besoin de brosse à ongles supplémentaire ou de brosses en acrylique pour les ongles 8. Pas besoin de tremper dans l’acétone ; pas besoin de dépôt de longue durée. Manucure plus sûre. Végétalien et sans cruauté, non toxique Conseils chaleureux, Le dissolvant de colle peut enlever la colle à ongles ordinaire, la colle à ongles forte, le vernis à ongles et les taches de marqueur. Mais il peut enlever le vernis à ongles en gel, la colle à ongles UV (une sorte de gel qui fonctionne comme de la colle et nécessite un traitement par lampe à ongles LED UV) Dimensions de l'emballage : 3,3 x 1,5 x 1,5 pouces
Colle gel solide Mak... €24.99
Marque : Makartt Couleur: Clair Caractéristiques: ❤ 【Gel de colle à ongles solide multifonctionnel】 - Le gel pour ongles solides est livré en 15 ml, peut servir de colle à ongles pour coller les ongles en acrylique, les faux ongles ou les ongles en gel souple, peut être utilisé comme gel de colle pour strass pour coller des diamants pailletés. et d'autres décorations d'ongles de beauté, et peut également être utilisé comme motif d'ongle sculpté pour créer plus de nail art. ❤【Longue durée et utilisation facile】- Le gel de colle à ongles solide est un gel à l'état dur et la texture ressemble à du caoutchouc, n'endommage pas vos ongles, ne coule pas, ne colle pas aux mains, mais il a une adhérence plus forte que colle liquide après durcissement sous une lampe à ongles et est plus facile à utiliser. Une opération appropriée peut apporter un beau résultat pendant au moins 2 semaines. ❤【Étapes de fonctionnement cruciales 】- Après avoir terminé la préparation des ongles, une couche de base doit être appliquée et durcie, ce qui est une étape à ne pas négliger ; Appliquez ensuite le gel de colle uv solide et laissez durcir sous la lampe à ongles pendant au moins 60 secondes. L'adhésif UV pour ongles avec une bonne flexibilité, il est repositionnable avant durcissement, ce qui est très pratique. ❤【Gel de colle à ongles à ingrédients sains】 – Le gel de colle à ongles est composé d'ingrédients sains, sans odeur désagréable, sans danger pour votre peau et vos ongles naturels, vous offrant une expérience d'ongle confortable et heureuse. ❤【Colle gel DIY Nail Art】- Convient aux manucures professionnelles et aux amateurs d'ongles, elle peut répondre aux besoins d'une variété de travaux de nail art en même temps. Profitez d'une expérience de salon avec vos amis et votre famille à la maison, en créant un design de beauté pour les ongles. merveilleux cadeau pour votre femme, petite amie, mère ou sœurs et parfait pour les fêtes, les rendez-vous et les mariages, anniversaires, etc. Numéro de pièce: C1068 Dimensions de l'emballage : 5,8 x 4,1 x 1,5 pouces
Colle à strass pour ... €24.99
Colle à strass pour ongles Makartt Colle à ongles en gel super forte pour le charme des ongles 3D Nails Bling Gel pour la décoration Gem Nail Art Jewel Diamonds 30ML Marque : Makartt Caractéristiques: GEL DE COLLE ADHÉSIF SUPER FORT POUR NAIL GEMS - Gel de colle pour strass Makartt adapté aux ongles naturels et aux ongles artificiels, appuyez sur les ongles, les vernis à ongles en gel, le poly gel pour les ongles, la poudre acrylique ou les pointes d'ongles, la colle pour nail art est conçue pour coller des bijoux de pierres précieuses, c'est collant et les strass pour les ongles ne tomberont pas facilement. Créez une forme d'ongle 3D amusante avec de la colle nail art et de la poudre à ongles chromée sans brosse à ongles ! Un excellent fournitures pour les artistes des ongles. GEL DE COLLE POUR BIJOUX À ONGLES TENDANCE - La colle gel pour décorations d'ongles est super collante, excellente pour fixer les pierres précieuses, les bijoux, les perles et les strass sur vos ongles, idéale pour créer votre nail art étincelant et éblouissant, une opération appropriée peut apporter un beau résultat pendant au moins 2 semaines ( LED obligatoire). Cette colle 3D Nail Charm vous permet d'être assuré de sécuriser les designs Bling. Meilleur ami de Nail Tech. PRATIQUE À UTILISER - Ce gel de colle à ongles pour pierres à ongles est pratique à utiliser avec la conception de tubes, facile à presser autant que vous en avez besoin pour un design bling-bling de nail art, pas de gâchis! Aucun déversement ! Super adhésif. Cette colle à strass de grande taille de 30 ml est un incontournable de la technologie des ongles. Un excellent complément pour les fournitures de technologie des ongles. INGRÉDIENT SAIN ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT - Le gel de diamants pour ongles Makartt est fabriqué à partir de résine naturelle certifiée MSDS, végétalienne et sans cruauté envers les animaux, sans odeur désagréable, sans danger pour la peau et les ongles. Cette colle pour ongles sèche rapidement sous la lumière UV. Pour le retirer, veuillez utiliser une perceuse à ongles. Un excellent cadeau de Saint-Valentin pour les amateurs de Nail Art. COMMENT UTILISER - 1. Appliquez la résine de colle cristal sur l'ongle, 2. Mettez les strass, durcissez-le pendant environ 3 minutes (lampe LED requise), le temps peut différer selon les lampes, assurez-vous simplement de le durcir jusqu'à ce qu'il soit complètement sec, 3. Pour les strass grands ou non plats, remplissez un peu plus de colle dans l'espace et la base pour vous assurer qu'elle est doublement sécurisée, durcissez-la à nouveau avec une lampe à ongles jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche, vos breloques pour ongles sont sécurisées. Numéro de pièce: C0675 EAN: 0799443867065 Dimensions de l'emballage : 4,1 x 1,7 x 1,3 pouces

-9% sale
Makartt Gel Nail Polish Remover Clips Kit Beauty Makartt Makartt Gel Nail Polish Remover Clips Kit Beauty Makartt
Makartt Gel Nail Polish Remover Clips Kit €22.99 €25.25
Makartt Gel Nail Polish Remover Clips Kit With Double Ended Metal Cuticle Pusher,20 pcs Plastic Resuable Finger and Toe nail clips for removal Acrylic Nail Art Gel Polish Soak Off Cap Clip Brand: Makartt Color: Purple Features: [Nail Polish Remover Set] Come with 1 pcs Double Ended Cuticle Pusher,10pcs Resuable Finger Clips and 10pcs Toe nail clips. [Professional soak off nail clips] Designed for fingers and toenails,Comfortable to wear,do not hurt the nail bed,with considerate anti-slip function inside can Stay tightly on your nails.Helps to soak off nail polish,nail gel,Acrylic nails and dip Powder nail.So you can remove gel / acrylic nails / nail polish /dip Powder nail quickly and easily. [Double Ended Cuticle Pusher] Professional Cuticle Pusher can clean & precise cut of nail cuticles easily without pulling or tugging. [How to Used] Pour your acetone polish remover to cotton,Put them in the plastic nail clip cap and clip your fingers and then wait for 10-15 minutes then remove it.Then use Cuticle Pusher to clean nail cuticle. [Reliable Quality] These clips are made of high Quality ABS plastic, that are washable and reusable, and they could tightly fit your fingernails and toenails, but will not feel excessive pressure. Part Number: F0734 Details: Package Included: 10 pcs rose finger clips + 10 pcs purple toenail clips+1 pc Nail Scraper Application: 1.Putting the pad into the clip. 2.Soaking the pad with pure acetosalon when removing gne. 3.Putting the soaking pads on the artificial nail. 4.Using this keeper infibulate the artificial nail and pads and keeping 5 to 10 minutes. 5.Polish finger nail or toenail surface. 6.Apply nutritional fluid. EAN: 0799443863685 Package Dimensions: 8.0 x 5.6 x 1.7 inches
Nail Glue Remover | Makartt Beauty Makartt 30ML Nail Glue Remover | Makartt Beauty Makartt
Nail Glue Remover | Makartt €22.99
Nail Glue Remover   Makartt 30ML 1 PC Glue off for Pressing on Nails Easy Apply Easy Remove Quick Glue Remover Non-Acetone Nail Polish Remover Not for Gel-base Glue or Gel Nail Polish Brand: Makartt Color: Nail Glue Remover, 30 ML Features: [Versatile and Quick Nail Glue Remover]: This glue remover not only dissolves regular nail glue but also removes regular nail polish, nail adhesion tapes for press-on nails, super glue, and some stains from marker pens.Warm tips: it can't remove any gel-base product like gel glue, gel nail polish or rhinestone gel [Easy to Use]: The brush-on nail glue debonder in a 30 ml bottle with 2 wooden sticks removal tools allows for easy and convenient removal of glue on nails or pressing on nails. [Time Saving and Money Saving]: Removing nail tips with glue remover is more cost-effective than using a nail drill and saves time and effort compared to using a nail file. It is also safer and less irritating than soaking nails in acetone or using nail polish remover. [Safe Manicure]: The glue off helps to remove stick on nails, press on nails, or artificial nails in minutes. There is no need to soak in acetone or spend a long time filing, which prevents damage to the skin around natural nails and avoids rough filing or pulling off false nails. [Warm Tips for the glue remover] 1. Please install the brush first before using it. After applying the glue remover, there is no need to wait too long for the next step. Just 2-4 seconds and you can continue removing the nail tips. Part Number: US1C1663 Details: Many nail art designs require a certain nail length, and nail extension with fake nails or press-on nails is one of the most common nail extension methods. It's cheaper, quicker, and easier than other nail extensions methods like acrylic powder and monomer extension systems, poly nail gel or gel-builder nail extensions.Nail glues help you apply acrylics, press-ons, and other essentials needed for nail designs (like gemstones or foil), which is why it're a kit necessity. Meanwhile, a good instant nail glue remover helps to remove nail glue for acrylic nails, which make it necessity for those who love changing nail art design style or DIY nail presses themselves.Makartt Nail Glue Remover is a perfect choice of glue debonder for adhesive nail glue. Features:1. Easy to use, even for nail art beginners.Large capacity of 30ML for long-term use.2. Safe and fast nail tips removal.It takes 1-2 minutes, at average for one nail to be removed. professional can also remove one in 30-45minutes3. Professional Salon quality.4. Versatile Remover for glue on nails, fake nail tips, press on nails, nail polish, and nail adhesive tads for press on nails5. Besides for nail art purpose, the glue dedder can also remove strong glue people use in daily lives and remove stains by marker pen.6. With fast nail extension in different shapes like coffin nails,almond-shaped nails, stilleto nails, oval nails, or square nails, and safe nail removal, you can enjoy so many pretty nails design7. Brush on designer bottles; no need for additional nail brush or acrylic brushes for nails8. No need to soak in acetone; no need for long-time filing. Safer manicure. Vegan and cruelty-free, non-toxicWarm Tips,The glue remover can remove regular nail glue, strong nail glue, nail polish and marker pen stains. But it can remove gel nail polish and UV nail glue ( a kind of gel that works as glue and requires uv led nail lamp cure) Package Dimensions: 3.3 x 1.5 x 1.5 inches
Makartt Solid Nail Gel Glue for Soft Gel Nail Tips Makartt Makartt Solid Nail Gel Glue for Soft Gel Nail Tips Makartt
Makartt Solid Nail Gel Glue for Soft Gel Nail Tips €22.99
Makartt Solid Nail Gel Glue for Soft Gel Nail Tips Clear Acrylic Nail Tips Solid Gel Nail Glue for Press On Nails Fake Nails Solid Builder Gel for Nail Strengthen Nail Art DIY Home 15ML UV Light Cured Brand: Makartt Color: Clear Features: ❤【Multi-functional Solid Nail Glue Gel】- Solid Nail Tips Gel comes in a 15ml, can as nail glue to stick the acrylic nails, fake nail tips or soft gel nail tips, can be used as rhinestone glue gel to stick glitter diamonds and other beauty nail decor, and can also be used as a carved nail design to create more nail art. ❤【Long-Lasting & Easy Using】- The solid nail glue gel is hard state gel and the texture looks like rubber, don't harm your nails, does not flow, don't stick to hands, but it has stronger adhesion than liquid glue after it was cured under nail lamp, and is easier to operate.a proper operation can bring a beautiful result for at least 2 weeks. ❤【Crucial Operation Steps 】- After finishing the nail prep, a base coat must be applied and cured, which is a step that cannot be overlooked; then apply the solid uv glue gel and be cured under the nail lamp for at least 60 seconds. the uv nail adhesive with good flexibility, it is repositionable before curing, which is very convenient. ❤【Healthy Ingredient Nail Glue Gel】 - The nail glue gel is made of healthy ingredients, no unpleasant smell, harmless to your skin and natural nails, providing you a comfortable and happy nail experience. ❤【DIY Nail Art Gel Glue】- Suitable for professional manicurists and nail lovers, it can meet the needs of a variety of nail art work at the same time. Enjoy a salon experience with your friend and family at home, creating beauty nail art design. wonderful gift for your wife, girlfriend, mother or sisters and perfectly for parties, dating and wedding、birthday ect. Part Number: C1068 Package Dimensions: 5.8 x 4.1 x 1.5 inches
Makartt Nail Rhinestone Glue Makartt Makartt Nail Rhinestone Glue Makartt
Makartt Nail Rhinestone Glue €22.99
Makartt Nail Rhinestone Glue  Super Strong Gel Nail Glue for Nail Charm 3D Nails Bling Gel for Decoration Gem Nail Art Jewel Diamonds 30ML    Brand: Makartt Features: SUPER STRONG ADHESIVE NAIL GEMS GLUE GEL - Makartt rhinestone glue gel suitable for natural nails and artificial nails, press on nail, gel nail polish nails, poly nail gel, acrylic powder or nail tips, the nail art glue is designed for stick gems jewels, it's sticky and the rhinestones for nails won't fall off easily. Make fun 3D nail shape with nail art glue and chrome nail powder without nail brush! A great nail artist supplies. TRENDY NAIL JEWELRY GLUE GEL- The nail decorations gel glue are super sticky, excellent in securing gems jewels beads nail rhinestones on your nails, good for creating your sparkling dazzling nail art, a proper operation can bring a beautiful result for at least 2 weeks (LED required). This 3D Nail Charm Glue makes you rest assured to secure the Bling Designs. Nail Tech Best Friend. CONVENVIENT FOR USE -This nail stones nail glue gel is convenient for use with tube design, easily to squeeze out as much as you need for nail art bling design, no mess! No spilling at all! Super Adhesive. This large size 30ml rhinestones glue is nail tech must haves. A great add-ons for nail tech supplies. ENVIRONMENT-FRIENDLY HEALTHY INGREDIENT - Makartt nail diamonds gel are made from natural resin with msds certificated, vegan and cruelty free, no unpleasant odor, no harm to skin and nail. This nail gem glue is fast drying under uv light. To removed, please use a nail drill machine. A Great Valentine's Day Gift For Nail Art Lover. HOW TO USE - 1. Apply the crystal glue resin on the nail, 2. Put the rhinestones on, cure it for about 3 minutes(LED Lamp Requried), the time may differ for different lamps, just make sure to cure it till its completely dry, 3. For large or non-flatback rhinestones, fill a little more glue into the gap and the base to make sure its double secured, cure it with nail lamp again till its completely dry, your charms for nails are secured. Part Number: C0675 EAN: 0799443867065 Package Dimensions: 4.1 x 1.7 x 1.3 inches